OSKLEN, la nouvelle vague de la mode.


Méconnue sur le vieux continent, Osklen est une référence dans son pays de naissance : le Brésil. Depuis 1989, la marque insuffle une vision de la mode épurée basée sur l’harmonisation des contrastes où l’urbain et la nature, les matières écolos et techniques peuvent vivre ensemble.

Largement inspirée du surf, entre sportswear chic et silhouettes habillées et structurées, la marque puise son essence à travers la vision et le regard de son fondateur, Oskar Metsavaht.

En 2011, il reçoit le titre officiel d’Ambassadeur de bonne volonté par l’UNESCO. Une récompense à la hauteur de son engagement. Il crée Instituto e, une organisation à but non lucratif basée à Rio de Janeiro, qui milite et agit pour la protection de l’environnement et du développement durable. Il fonde également le programme e-fabrics, afin de développer de nouveaux procédés de fabrication et des matériaux plus respectueux de l’environnement et des normes sociales.

Engagé, Oskar est aussi un talentueux directeur de création, son passe-temps favori : la photo et la production vidéo. Un art qu’il manie avec subtilité pour mettre en avant ses convictions avec son propre studio OM.art à travers des expositions et des projets artistiques.

Porter un vêtement Osklen, c’est adhérer à une philosophie de vie en harmonie avec l’environnement.

RECENT POSTS

Logo The slowers life by Slow Casa

© 2023 by Salt & Pepper