Chabi Chic, la tendance déco du moment.

C’est dans une petite boutique entre le centre ville et la médina, que vous trouverez les créations graphiques et colorées de deux passionnées de l’artisanat marocain. Le concept Chabi Chic : revisiter de manière moderne et créative les must du Maroc.

Les fondatrices, Nadia et Vanessa, attachent une grande importance à la qualité de fabrication des objets qu’elles proposent. Elles redonnent ses lettres de noblesse à l’art de la table marocain à travers des collections conçues dans le plus grand respect des traditions artisanales. Des objets fait-main mais adaptés à la vie moderne, la vaisselle passe au lave-vaisselle et au micro-ondes.

Mais nos deux copines ne pouvaient pas simplement sublimer l’art de table marocain sans parler de sa gastronomie… Elles proposent également une sélection de produits magiques : épices, condiments et huiles produits localement par des coopératives. LE secret de la cuisine marocaine réside peut-être parmi cette sélection.

Nadia et Vanessa continuent d’étendre leur vision éco-responsable sur des produits de cosmétique à base d’ingrédients issus de l’agriculture biologique et riches en antioxydants.

Elles ne vont certainement pas s’arrêter là… alors laissons-nous guider.

RECENT POSTS

Logo The slowers life by Slow Casa

© 2023 by Salt & Pepper