Riad de Vinci & Spa, un havre de paix dans la bouillonnante Marrakech.


Pour cette première escapade à Marrakech, il me fallait un point de chute au centre de tout ce que je voulais voir et découvrir. Etre dans la Médina, ou proche, était donc inévitable.

J’avoue, à mon arrivée, je me suis dit que je m’étais installé dans un quartier peut-être un peu trop animé. Mais c’est en poussant la porte du Riad, que j’ai découvert un havre de paix à l’ambiance douce, aux détails soignés avec une décoration mélangeant subtilement tradition contemporaine.

Dès mon arrivée, l’accueil y est chaleureux, les heures de voyage sont déjà loin, et nous voilà plongé dans tout ce que le Maroc peut nous offrir de mieux. Comme à la maison, cette ancienne bâtisse familiale a gardé tout son charme malgré les 14 chambres et le spa que propose ce Riad. Deux patios avec chacun une piscine, une décoration issue du savoir-faire des artisans de la Médina, une grande terrasse sur le toit avec un panorama exceptionnel sur les cimes enneigés de l’Atlas... les ingrédients sont là.

Dès votre arrivée vous sentez cette plénitude qui vous envahit, vous êtes prêt à vivre votre Marrakech comme un marrakchis...

RECENT POSTS

Logo The slowers life by Slow Casa

© 2023 by Salt & Pepper